Une jeune entreprise en pleine expansion : Historique

Depuis sa création en 2010, D@2i a su naître et évoluer rapidement au sein de son environnement. Nous vous proposons un petit retour sur son histoire jusqu’à son installation dans les locaux de Pinsaguel.

2010 : Création de la Société

Spécialisée dans le domaine de l’automatisme et de l’informatique industrielle, la société D@2i, une entreprise individuelle, offre depuis sa création en février 2010 des prestations de services adaptées aux besoins actuels des entreprises.

2011 : Développement et Partenariats

En juillet 2011, la société D@2i s’installe dans de nouveaux locaux en collaboration avec un Bureau d’études mécaniques et une société d’usinage. Cette nouvelle configuration permet la prise en charge de projets de plus grande envergure.

2012 : Croissance Continue

C’est au mois de mai 2012, après une croissance constante et le développement de ses activités et de sa clientèle, que Vianney LAVERDIERE change de statut juridique et constitue une SARL avec un capital de 10 000 €.

2013 : Premières Embauches

La société commence son processus de recrutement pour constituer une équipe pluridisciplinaire afin de pouvoir répondre aux diverses et nombreuses attentes de ses clients.

2014 : Le Choix de l’Indépendance

En avril 2014, la société décide de quitter ses partenaires pour pouvoir prendre en charge la partie étude mécanique et ainsi pouvoir gérer les projets dans leur ensemble. Elle s’installe alors dans de nouveaux locaux à Roquettes.

2015 : Des Locaux qui grandissent avec l’Activité

En novembre 2015, l’activité grandissant et la taille des machines réalisées aussi, l’entreprise déménage dans ses locaux actuels dans la Zone industrielle de La Bruyère à Pinsaguel. Un bel et nouvel écrin pour l’avenir.

2017 : Nos valeurs, notre ADN, l’Équipe

Petite équipe pluridisciplinaire et soudée : 1 ingénieur automaticien, 1 ingénieur roboticien/informatique industrielle, 2 projeteurs/monteurs, 1 responsable bureau d’études mécaniques, 1 assistante de direction.

Passionnés par la Technique, nos ingénieurs orientent leurs choix vers la solution optimale pour la conception de votre machine spéciale. Toujours en quête du “mieux-faire”, nous pensons et concevons les machines spéciales en gardant comme objectif la satisfaction totale du client, mais plus encore en intégrant des dispositifs d’automatisation très flexibles et évolutifs.

Nous avançons de façon rapide et structurée pour que nos réponses soient les plus claires possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *